Jump to content

[GIRAN] CP FR archer recrute


Reboot

Recommended Posts

Bonjour,

Fraîchement arrivés sur le serveur, nous montons une partie archer , on recherche des joueurs avec une bonne mentalité et pour qui la notion de groupe n'est pas un vain mot.

Nous jouons essentiellement le soir et régulièrement sur le "prime time" 19h00 - 23h00 (gmt+1) ainsi que le Weekend pour les plus assidus. 

Nous privilégions la bonne entente et nous n'imposons pas de se connecter tous les soirs , nous visons le long terme et préférons la régularité à l'overdose.

Notre objectif est de rejoindre un clan international pour profiter pleinement des possibilités offertes par Lineage 2 Classic.

Nous avons une bonne connaissance du jeux dans sa globalité, nous le pratiquons depuis quelques années sur serveur officiel (Teon -> Naia -> Skelth).

Si comme nous tu aimes le PvP et taper des mobs avec une bonne tasse à café (c'est une option, tu peux choisir la boisson qui te conviendra :)) entre les mains alors laisse un message en privé.

Nous recherchons les classes suivantes :

- Un HE

- Un PR ou un Warlock

- Un EE / BP

et éventuellement un BD et SwS

Volontairement, je ne parle pas des Lvls pour ne pas fermer la discussion, nous cherchons des personnalités.

Au plaisir de discuter avec vous !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello ! 

Je viens d'arriver sur Giran, je jouait sur TEON il y a quelques années de cela. Et le retour sur du "Classic" m'a donné envie de revenir dessus.

J'ai commencé L2 en 2004 sur des servers privés (Shame on meh !).

Pour l'instant je n'ai créé qu'une petite artisane (un must have si je me souvient bien), et je n'ai pas encore créé mon main. J'hésite entre plusieurs classes, ...

Merci de me donner le nom d'une personne à PM ingame histoire d'en parler :) 

 

(J'ai 35 piges et ai passé l'age des chamailleries, problèmes divers et variés à propos d'un jeu lol) 

Link to comment
Share on other sites

Salut, On a un clan FR, lv 50-60, un clan pour les lowbies, 1 clan inter, et le second sera pour bientot.

Le tout dans une ally inter et on farm des RB pour se stuffer.

votre profil nous intéresse, PM Rikhey IG ;)

Nous sommes pour la plupart des trentenaires, on connait bien le jeu.

On a actuellement une CP fighter, une CP mage, et une seconde CP mage presque complète.

On aimerait avoir une CP archer comme la votre!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...