Mafiia Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 (edited) Salut !!! Nouveau clan pour essayé de réunir des francophone ^^ On es déjà une petite 10ene bientot lvl 1lol y manque plus que vous !! Forum: http://l2makaveli.forumactif.com/ Page FB: l2makaveli Discord: (A venir) Ah bientôt Edited September 23, 2018 by Mafiia Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeck Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 votre lien n'existe plus, vous etes encore actif ? Je cherche un clan, je commence le jeu après des années d'absence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafiia Posted September 17, 2018 Author Share Posted September 17, 2018 Je vien de crée une page et un groupe facebook: L2makaveli Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeck Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Salut j'ai vu ta page face book, par contre j'ai cree un clan, mais il y a que des anglophone pour l'instant. j'espere pouvoir vous voir IG, Le clan se nome ChevaliersDeLAube. bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeck Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Je vais dissoudre le clan que j'ai crée et j'aimerais savoir comment faire pour vous rejoindre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDness Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 attendez le 3 octobre et venez sur le classic !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafiia Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 Yep on y seras aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDness Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 quelle classe allez vous faire ?? perso je vais probablement faire OL avec un box bd ou sws . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafiia Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 Désolé djeck j'ai pas vue ton message, ta ce pseudo ig? eDness nice moi un Crafter et Warlord pour pex, mon frere ou un ami seras healer Pour le forum j'ai actualisé le lien je travaille dessus mais on peut l'exploité Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeck Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 salut, j'attendrais le Classic , mais ca veut dire qu'il faut recommencer a zero donc, moi qui vient de reprendre^^. IG mon perso se nome Herio et j'ai toujours pas dissous mon clan en fait, ca me fait mal au coeur^^. Tu parle de forum, c'est facebook ou tu a cree un forum ? J'ai que des anglophone dans le clan et sont pas souvant connectés, ca me ferait plaisir d'etre en party avec vous de temps en temps en attendant Classic. bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDness Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 le dissous pas ont c jamais , tu va faire quoi comme classe sur classic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeck Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 je pense refaire mon summoner, j'aime bien cette classe, je ferais un healer aussi et un nain spoiler. Si j'ai le temps je rajouterais un crafteur et archer. le tout en deux compte je pense, summoneur/spoileur sur un compte et crafter-healer-archer sur un autre. je campe a hot spring là, pour finest food quest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafiia Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Djeck cool ta choisi des class utile, moi je vais surement monter un compte buffer, puis un warlord pour les pex. J'ai mis un sondage sur le forum pour savoir quel server classic entre Giran et Talking. Ps: Sur ce forum j'avais crée un autre poste pour le server classic ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeck Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 je vais voir le forum. je voulais savoir si t'as deja du monde pour ton futur clan sur classic ( par curiosité ) et si t'a déjà le Discord ? à plus IG sur Classic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafiia Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Oui on arrive en nombre, un clan vien de nous rejoindre (Chozen), et beaucoup de personne motivé m'envoi des msg. Plus ma team irl Pour le discord je vais essayé de faire ça aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafiia Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Re, pour le Discord on va surement rejoindre celui des Chozen et commencer le regroupement bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petronille Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 hello je vient de se remettre a Lineage depuis une loooongue période , beaucoup de choses ont changés et j aurais besoin d un coup de pouce pour m expliquer un peu , de plus c est toujours plus drole de jouer a plusieurs !! J espere avoir bientot de vos nouvelles !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts