DiNaSul Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 Pulsar est un clan avec pour objectifs de rassembler des joueurs Français sous une même bannière . Un clan pour progresser et jouer ensemble sans la barrière de la langue. Aider et s'amuser avec les nouveaux et anciens joueurs. Créer une dynamique et un nombre de joueurs suffisant pouvant affronter de plus gros challenge. Nous souhaitons avoir une bonne image auprès des autres clan et communauté donc les insultes, harcèlements et autres nuisances sont prohibés. Nous partons de 0 donc c'est une aventure à créer ensemble. Si vous êtes intéressé vous pouvez passer par le clan entry et recherché Alexciel par clan leader ou Pulsar par clan Name. Amicalement votre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiNaSul Posted November 13, 2020 Author Share Posted November 13, 2020 Petit up : Clan lvl 3! Au programme: clan Arena toute les semaines ! On a besoin de membres en plus pour affronter les gros lvl du clan arena. Alors la communauté Fr , prêtes à relever les défis ? ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaqqun Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Salut! Recrutez vous de nouveaux joueurs? je vais reprendre l2 après une treeeeeees longue pause et je souhaitais pouvoir jouer en groupe si cela est possible (je compte monter un tank humain. en vous remerciant par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiNaSul Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Bonjour Zaqqun , biensur , tout francophone est le bienvenue. Pm Alexciel In game ou postule dans le clan Entry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debriga Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 bonjour, je cherche une guilde qui fait du raid boss* Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiNaSul Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Bonjour Debriga et désolé pour la réponse tardive. Coté Raid boss , on est actuellement bloqué sur un lvl de raid boss arena particulièrement chiant à faire. Raid boss classic , on en a réussi en bas lvl , les HL sont campés par les grosses structures dominantes et j’avoue je ne pense pas qu'on réussisse actuellement les rb's 75+. Voila pour réponse ce que je peu t'informer au sujet de notre clan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debriga Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 ok , j'ai un th 75 si vous avez besoin nom: karachy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skajio Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Bonjour, est-ce que vous recrutez toujours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts