Heavytrip Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Bonjours Notre petit clan français/francophone Ambre recrute tout type de profil. Ce clan est accès PVE, entre aide ambiance familial quoi Nous avons une alliance avec un clan Français actif aussi "L2french" -party XP -timed Zone -Daylies -conseils sur le jeux etc... N'hésitez pas à nous PM/Mail in game. "heavytrip "baltringue "debraxs " moraty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloir Posted December 28, 2021 Share Posted December 28, 2021 Salut! Vous êtes toujours sur le jeu? J'ai un élan de nostalgie, je réinstall donc cette merveille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavytrip Posted February 9, 2022 Author Share Posted February 9, 2022 Bonjour. Oui nous somme toujours présents sur le serveur Naia PM ou MAIL in game Heavytrip / Akeno / Ailleenw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totof Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 bonjour, Je veux reprendre L2, le clan est toujour actif? si oui recruter vous les nouveaux? Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavytrip Posted September 22, 2022 Author Share Posted September 22, 2022 Bonjour Totof ! Oui nous somme toujours actif et en place sur naia ! Bien sur nous recrutons tout lvl (New player,ancien player) Le seul critère pour notre clan c'est d'être FR ou Francophone PM ou Mail in game : Heavytrip / Akeno / Aileenw / Debraxs pour nous rejoindre dans cette aventure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAndouille Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 Dommage suis sur Chronos , faut monter un empire les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavytrip Posted October 10, 2022 Author Share Posted October 10, 2022 Ahah oui c'est dommage que l'on ne soit pas sur le même serveur ça aurait était un plaisir de monter un empire avec un joueur de ta trempe ! Si jamais tu vien sur naia fait nous signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts