djeck Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 (edited) Bonjour, Nouveau joueur sur Linéage2, j'ai crée un Clan qui je l'espère sera un point de rencontre entre joueur Fr ainsi qu'Anglophone désirant apprendre la langue de Molière tout en jouant, pourquoi pas. Contacter Herio. Bon jeu à tous. Edited September 24, 2018 by djeck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiluviel Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 Bonjour, je vient d'arrivé sur Chronos, je compte faire une Templiére d'Eva, mon pseudo Tiluvielle, j'ai discord, voila bisous et à plus in game^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magdalenna Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 Salut, l'idée est bonne et j'y pense depuis un moment. Je peux aussi te proposer autre chose, j'ai un clan Lv7 ce qui est plus appréciable que de recommencer à monter un nouveau clan. Ca pourrait être une bonne chose si il est possible de réunir les FR du serveur en mode casual. Vous pouvez pm/mail Zafir en jeu ou ici @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magdalenna Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 (edited) J'avais pas fait gaffe a la date du 1er post... (comment on edit un post ici serieu ? O.o) Edit: Ah bah sur le 2nd post j'ai la possibilité d'edit et pas sur le 1er... Edited February 12, 2020 by Magdalenna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coxxx Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Je suis français aussi intéressant mail moi ingame coxxx j’espère à bientôt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts