Jump to content

Makaveli FR


Mafiia

Recommended Posts

Bonjour

Je suis à la recherche d'un clan pour L2 Classic serveur Giran

J'ai 35 ans, je suis en formation pour me reconvertir en professeur des écoles, j'ai une petite fille de 4 ans. 

J'ai déjà jouer à L2 sur d'autres serveurs. Beaucoup joué à Aion aussi avant que ça devient n'importe quoi.

Je pense pouvoir jouer 2h par jour en semaine, 4h en week end. 1er perso Bishop ou Bounty Hunter.

 

Dispo si vous avez des questions ou commentaires.

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous.

Ba, j'avais pas vu qu'il y avait déjà du monde ^^; c'est cool ca.

je suis un vieu joueur de L2 à qui la passion reprend ^^, je vais faire un healeur/spoileur/crafteur/archer/summoneur, le tout en deux compte. j'espere que ce sera possible.

à bientot IG sur Classic

Link to comment
Share on other sites

salut 

on va venir avec un groupe de 4-5 personnes  probablement une partie mage mais rien de  définitif , nous sommes en contact avec ChoseN aussi pour compléter les groupes.

horaire genre 21h  a minuit en gros , avec déjà une bonne expérience du classic ,  ésitez pas a pm .

a bientôt

 

Link to comment
Share on other sites

On va rejoindre le Discord des ChozeN: https://discord.gg/jExrvG

Passez nous précisez votre class, pour préparer des groupes (ça veut pas dire que vous devrais tryhard, mais lors de pvp,rb,castle etc on seras pas comme des touriste).

Lien pour postez la class, deux poste au dessu.

(si vous précisez aussi votre temps et horaire de jeux c'est encore mieux).

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, RivaL- said:

glhf les mecs

 

On vient de me chuchotter dans l'oreille que 3laxys a déjà scam votre whc sans même être ingame, que nashoba a déjà vendu son sb et qu'ovy a déjà chinois 500 en se fumant un petit zdar ! LOL

cc Sapike & Ir3nicus :D @chozeN

xD tu viens shlag?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut au clan; pour nos chère membre qui ne sont pas VIP nous avons aussi crée le clan Makaveli sur Aden.

Sur Aden on envisage une alliance avec la clan TeamQC.

Sur Giran des personne nous ont était reporter mais on change pas d'optique: réunir les francophone, aucun privilege ne seras accorder a quiconque donc pas de quoi s'inquiéter !

Le clan est passé Lvl 2 sur Giran merci d'être présent parmi nous, nous allons vous décocté un petit Clan Hall d'ici peut !

Pour nous rejoindre le plus simple es d'envoyer votre demande dans nôtres "clan entry" IG en laissant un message du style "Salut frère"...

Sinon pm TheDon pour Giran, et MaFiiia pour Aden a bientôt !

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...