KasQc Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 (edited) Clan Qc Nous recrutons nouveau clan sur Gludio QuebecClassic nous sommes niveau 2 bientôt 3 recrute tout niveau actif. Nous voulons faire Raid Boss, siège, et party le plus souvent possible pour nous joindre pm Tellus ou Thalos ou Shakra. Bienvenue à tous Edited February 27, 2019 by KasQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kresnik1 Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 allo, je vien voir ton poste.. je suis sur TI mais prêt a transferer pour un clan qc car ya pas vraimeent de qc ou guild qc sur TI etes vous actif? sinon les heures du serveur de gludion son friendly? o ules siege tombe genre a minuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleenya Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Je cherche aussi un clan actif (j'ai pas vu beaucoup de messages de recrutement qui datent de cette année) Gludio est GMT-4, donc une heure de différence ça ne me dérangerait pas. Est-ce que vous avez une page facebook ou un discord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KasQc Posted March 14, 2019 Author Share Posted March 14, 2019 Oui on a discord on a un forum en construction le clan est monté lvl 3 et nous avons un clan hall on est petit mais grandis peu à peu pour les liens du forum et du discord j va demander à celui qui s occupe de ça pour mettre les liens ici sinon vous pouvez pm en jeu ilena ou Thalos merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronynounet Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 Salut, ce post est toujours d actualité? A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petronille Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 hello je vient de se remettre a Lineage depuis une loooongue période , beaucoup de choses ont changés et j aurais besoin d un coup de pouce pour m expliquer un peu , de plus c est toujours plus drole de jouer a plusieurs !! J espere avoir bientot de vos nouvelles !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceptar Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 Bonjour Est-ce que le clan est toujours actif ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forkkys Posted August 11, 2020 Share Posted August 11, 2020 (edited) Nous avons un clan du Quebec recherchons des joueurs pour s'amuser en groupe nous 4 ou 5 joueur actif clan lvl 3 sur TI Edited August 11, 2020 by Forkkys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirdachni Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 (edited) Je cherche un clan québécois ou francophone sur TI, contactez moi in game. Mirdachni Edited September 15, 2020 by Mirdachni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts