Jump to content

Nous recrutons Quebec


KasQc

Recommended Posts

Clan Qc Nous recrutons nouveau clan sur Gludio QuebecClassic nous sommes niveau 2 bientôt 3 recrute tout niveau actif. Nous voulons  faire Raid Boss, siège, et party le plus souvent possible pour nous joindre pm Tellus ou Thalos ou Shakra. Bienvenue à tous  

Edited by KasQc
Link to comment
Share on other sites

allo, je vien voir ton poste.. je suis sur TI mais prêt a transferer pour un clan qc car ya pas vraimeent de qc ou guild qc sur TI

etes vous actif? sinon les heures du serveur de gludion son friendly? o ules siege tombe genre a minuit

Link to comment
Share on other sites

Je cherche aussi un clan actif (j'ai pas vu beaucoup de messages de recrutement qui datent de cette année)
 Gludio est GMT-4, donc une heure de différence ça ne me dérangerait pas. 

Est-ce que vous avez une page facebook ou un discord ?

 

Link to comment
Share on other sites

Oui on a discord on a un forum en construction le clan est monté lvl 3 et nous avons un clan hall on est petit mais grandis peu à peu pour les liens du forum et du discord j va demander à celui qui s occupe de ça  pour mettre les liens ici sinon vous pouvez pm en jeu ilena ou Thalos merci 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

hello je vient de se remettre a Lineage depuis une loooongue période , beaucoup de choses ont changés et j aurais besoin d un coup de pouce pour m expliquer un peu , de plus c est toujours plus drole de jouer a plusieurs !!

J espere avoir bientot de vos nouvelles !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...