Pempem Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Hey 0/ Notre Cp recrute des joueur actif 70+ voir 76+ sur le serveur Giran nous recherchons les classe suivantes : -Bishop -EE -BD Si vous etes interessé vous pouvais repondre ici, ou me pm sur Pem ig le soir. We need you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meastre Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 (edited) Je suis nouveau sur le serveur. EE 30+. Votre recrutement reste un peu élever en lv non? D'ici a se que je soit 70+..... Déjà des restrictions pour seulement des classes de support. J'aurais bien aimer intégré votre clan pour pouvoir profiter des buffs de clan et aider pour les siége. Mais a se rythme sa vas être plus long que prévue. Edited May 15, 2019 by Meastre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pempem Posted May 15, 2019 Author Share Posted May 15, 2019 Bonjour Meastre nous cherchons a recruté des lv 70+ tout simplement car la plupart d'entre nous sommes76/77, le plus low dans notre cp est 74. donc nous avons tablé sur du 70+ car en dessous tu pourra pas etre en partie avec nous a cause des restrictions. Pour ce qui est de rejoindre un clan pour les buffs exp que cela peut apporter, j'ai un alt clan ou alors tu peux contacter des clans avec des membres plus actif et qui ne sont pas des box ( comme les varuna ) qui eux seront plus a meme de t'aider a lv up pem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meastre Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 OK merci pour la réponse je doit contacter qui IG? Se n étais pas une critique Pempem juste un constat de ma propre évolution qui est lente. Faut dire que L2 a toujours été difficile pour l exp surtout sur les 1e base du jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meastre Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 Bon finalement mon aventure s'arrête ici désoler Pempem. Y'a un peu trop de Bot sur le serveur. Sa empêche l'exp et la progression.Bonne suite toi et ton clan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts