chozeN Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Bonjour a tous , Je cherche une petite bande de gamers ! J4ai déjà un bon groupe de potes ! La Guilde Sera "Unity" .. Certains sont déjà passé par chez nous! Attention , en tant que Francophone je vais me lancer sur Talking Island quand meme.. certains de mes potos sont du Quebec ! Je m'explique.. de 1 je leur dois bien ça.. sa a toujours été eux qui venais play a nos heures.. De 2 quand je vais farmer de 18h a 23h.. Bah Tranquille ! (Grace au décalage horaire ! ) Voila.. en gros! Donc si certain d'entre vous sont quand meme chaud de venir vous joindre a nous pour du fun a l'ancienne Add me sur discord : chozeN#4004 ou venez https://discord.gg/wU5saHw Joyeux anniversaire , Bisous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDness Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Dommage que ce soit sur TI , faire les sièges 2 h du mat trop compliquer . sinon GL a vous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
chozeN Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Vous avez pas un peut peur de la population sur Giran? Je me dit aussi que le gros de la populasse sera sur TI et les castle arriverons pas de suite.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chozeN Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Apres réflexion.. sa sera certainement Giran.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDness Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 coooool pour la population je m inquiéte pas, ca sera tjs mieux qu un serveur full sud américain ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chozeN Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 eDness j'ai l'impression de te connaitre ! Tu ne jouais pas avec ta compagne au part avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDness Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 si Link to comment Share on other sites More sharing options...
chozeN Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 1 minute ago, eDness said: coooool pour la population je m inquiéte pas, ca sera tjs mieux qu un serveur full sud américain ... Clan Infinity? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDness Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
chozeN Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Sapike ici.. Si c'était ça mon pseudo sur ce serv ! sais plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDness Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 mdr oui , les belge en force ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chozeN Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 YEHA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chozeN Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 On ce capte sur discord ce soir ? Je bouge , je reviens dans une grosse heure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDness Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 OK j y serai vers 19h / 20 h Link to comment Share on other sites More sharing options...
fumertue Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 yo chozen ! je tes croiser toi et ton clan sur un classic private ! contant que tu soit sur le serveur giran ! a bientôt in game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Italianomedio Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Bonjour from Italy :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fumertue Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 fumertue = narvalie j'ai deux compte ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malefice Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Quel lien avec Makiaveli ? Choix du serveur différent ? Je ne suis plus ? Makiaveli sont sur Chronos sous le nom Unity ? Faudrait clarifier tout ça svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
chozeN Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 1 hour ago, Malefice said: Quel lien avec Makiaveli ? Choix du serveur différent ? Je ne suis plus ? Makiaveli sont sur Chronos sous le nom Unity ? Faudrait clarifier tout ça svp Rien a voir avec Makiaveli et on ira sur Giran J'avais juste parler via leur poste a un ami :-) c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeld974 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 je suis surpris de voir autant de FR c'est cool ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.