Asphin Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Bonjour, Je pense que tout est dans le titre. Cela fait des années que je n'ai pas joué à Lineage et j'aimerais m'y remettre. Je compte faire un Bishop. Je ne sais pas encore dans quel serveur je veux aller, tout dépendra des réponses que j'aurais. Pour moi, le plus important est de savoir que je pourrais intégrer un clan majoritairement francophone (je me débrouille en anglais, c'est plus une question de confort) et avec qui je pourrais passer des bons moments de jeu ou sur discord. Je ne suis pas hardcore gamer, je joue pour le plaisir de jouer, mais je sais d'avance que je jouerais régulièrement. Voilà, j'espère avoir quelques réponses, c'est que j'ai envie de m'y mettre moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rikhey Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 PM moi sur Giran classic aujourd'hui, je serais connecté Sinon sous Discord, Rikhey#3297 avec un R majuscule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalhan Posted May 22, 2020 Share Posted May 22, 2020 Salut,Je suis nouveau et je cherche un clan FR, je me débrouille en anglais mais c'est plus sympa en français surtout que j'ai arrêter de jouer il y a plusieurs années, j'étais un vrai no life avant. Je suis un futur PW, lvl 25 en ce moment.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts