Mafiia Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 (edited) Clan FR ce prépare pour L2Classic Giran,, on est aussi sur le serveur Chronos rejoignez nous ! Forum: ICI Page FB; ICI Discord a venir Les portes sont toujours ouvertes svp venez nous dire Name + Class: ICI Edited October 2, 2018 by Mafiia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narvalie Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 bonjour quel srv svp ? giran? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chozeN Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 (edited) Narvalie , Tu rêves , tu reviens jouer avec nous Unity? Sa te parler chaton? <3 en tout cas , add moi sur discord chozeN#4004 ou https://discord.gg/wU5saHw Edited September 30, 2018 by chozeN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malefice Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 (edited) Bonjour Je suis à la recherche d'un clan pour L2 Classic serveur Giran J'ai 35 ans, je suis en formation pour me reconvertir en professeur des écoles, j'ai une petite fille de 4 ans. J'ai déjà jouer à L2 sur d'autres serveurs. Beaucoup joué à Aion aussi avant que ça devient n'importe quoi. Je pense pouvoir jouer 2h par jour en semaine, 4h en week end. 1er perso Bishop ou Bounty Hunter. Dispo si vous avez des questions ou commentaires. A+ Edited September 30, 2018 by Malefice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadeslayer Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 METATRON comin strong Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafiia Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 (edited) Le server c'est giran du coup Edited October 1, 2018 by Mafiia Link to comment Share on other sites More sharing options...
KABAL Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Ca va? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafiia Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Nickel content de vous voir ici je rappelle qu'ont est aussi sur Chronos Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeck Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Salut a tous. Ba, j'avais pas vu qu'il y avait déjà du monde ^^; c'est cool ca. je suis un vieu joueur de L2 à qui la passion reprend ^^, je vais faire un healeur/spoileur/crafteur/archer/summoneur, le tout en deux compte. j'espere que ce sera possible. à bientot IG sur Classic Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeck Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Je reedite au cas ou, T'as deja un Discord pour ton clan sur Classic Mafiia? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeld974 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 salut, je vais jouer sur Giran aussi gl a vous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeck Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Oté, la réunion lé la^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafiia Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 ça va être énorme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
taless Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Salut a tous moi et quelques autres nous seront la aussi j'ai deja poster sur le fofo de mafia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grilek Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 salut tlm, je me joint a vous aussi si il reste de la place, je ferai un Warlord, nom Daggar , avec box BD et SE pour le solo mais je recherche toujour des groupe avant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDness Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 salut on va venir avec un groupe de 4-5 personnes probablement une partie mage mais rien de définitif , nous sommes en contact avec ChoseN aussi pour compléter les groupes. horaire genre 21h a minuit en gros , avec déjà une bonne expérience du classic , ésitez pas a pm . a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafiia Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 SVP vous pouvez écrire Name + Class de votre perso principal afin qu'ont organise les PT: ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaely Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Post sur le forum done! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafiia Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 On va rejoindre le Discord des ChozeN: https://discord.gg/jExrvG Passez nous précisez votre class, pour préparer des groupes (ça veut pas dire que vous devrais tryhard, mais lors de pvp,rb,castle etc on seras pas comme des touriste). Lien pour postez la class, deux poste au dessu. (si vous précisez aussi votre temps et horaire de jeux c'est encore mieux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
RivaL- Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 (edited) glhf les mecs On vient de me chuchotter dans l'oreille que 3laxys a déjà scam votre whc sans même être ingame, que nashoba a déjà vendu son sb et qu'ovy a déjà chinois 500 en se fumant un petit zdar ! LOL cc Sapike & Ir3nicus @chozeN Edited October 2, 2018 by RivaL- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafiia Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 Pas de problème que des solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
chozeN Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 10 hours ago, RivaL- said: glhf les mecs On vient de me chuchotter dans l'oreille que 3laxys a déjà scam votre whc sans même être ingame, que nashoba a déjà vendu son sb et qu'ovy a déjà chinois 500 en se fumant un petit zdar ! LOL cc Sapike & Ir3nicus @chozeN tu viens shlag? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wooryck Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 très bonne guilde content de vous avoir rejoint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafiia Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 ty wooryck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafiia Posted October 15, 2018 Author Share Posted October 15, 2018 Salut au clan; pour nos chère membre qui ne sont pas VIP nous avons aussi crée le clan Makaveli sur Aden. Sur Aden on envisage une alliance avec la clan TeamQC. Sur Giran des personne nous ont était reporter mais on change pas d'optique: réunir les francophone, aucun privilege ne seras accorder a quiconque donc pas de quoi s'inquiéter ! Le clan est passé Lvl 2 sur Giran merci d'être présent parmi nous, nous allons vous décocté un petit Clan Hall d'ici peut ! Pour nous rejoindre le plus simple es d'envoyer votre demande dans nôtres "clan entry" IG en laissant un message du style "Salut frère"... Sinon pm TheDon pour Giran, et MaFiiia pour Aden a bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts