Apollon Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 (edited) Bonjour a tous Notre guilde est composer de vieux routier de Lineage 2 sur le serveur qui se nommais LIONNA , nous somme heureux que L2 soit de retour en mode classic comme dans le bon vieux temps Nous recherchons des membres de tous types , casual ou hard core gamer , homme et femme et de toute classe pour partager et nous refaire revivre a nouveau nos beaux moment passer a ce jeux Je vous invite a venir discuter avec nous sur notre discord: https://discord.gg/BTbffz afin de faire plus amples connaissance et de nous préparer pour le 3 octobre Au plaisir de vous connaitre *Notre choix de serveur est Talking Island Apollon ( voici mes anciennes guides sur L2 : Immortal Knight - Sentinnel - Blues Wolf ) Edited September 26, 2018 by Apollon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eDness Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 bonjour ! si vous venez sur Giran ca m intéresse vu que je vais probablement joué OL , j ai une bonne expérience du classic ( classic RU et Eu ) je passerai sur votre discord un de ses soir . a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narvalie Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Bonjour Sur quel serveur aller vous jouer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apollon Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 *Notre choix de serveur est Talking Island Link to comment Share on other sites More sharing options...
psyren Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 je serait interesser, nous sommes 2 QC avons jouer sur Lionna aussi, et je suis un anciens BW aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shootlay Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Salut vous pouvez venir nous rejoindre sur notre discord ont va parler avec vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pheal Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Invite discord invalide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steyn Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 (edited) Le Clan n'est plus où vous avez changé de serv ? Je suis un nouveau joueur ici ( mais pratique L2 sur plusieurs chronique depuis longtemps) et je cherche une communauté FR. Mais : Où êtes vous ? Merci de me pm ;). A bientôt j’espère Edited November 29, 2018 by Steyn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apollon Posted November 29, 2018 Author Share Posted November 29, 2018 Bonjour Notre clan est toujours en opération avec des Québécois et autre FR Nous somme sur le serveur Talking island Le nom de notre clan est : Revolution ( lvl 3 ) Vous pouvez pm ces joueurs In game pour discuter : Astreos / Extra / Tinanox / Lune / Soldat / Wilmur Au plaisir de vous rencontré 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitsou Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Hello ! Si quelqu'un cherche un clan FR sur le serveur GLUDIO nous avons notre clan LVL 3 aussi avec un Discord Clan WOLFMOUSTACHE PM : Mitsou / 0zamu / Sevens Bon courage à vous sur Talking Island ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts